Avis Kayak Gonflable Sevylor Riviera

Le kayak gonflable de la marque Sevylor Riviera est un kayak qui est considéré comme des plus légers et tout aussi compact que possible. Ainsi, ce genre de kayak gonflable est l’accessoire idéal à avoir si vous voulez en posséder un facile à ranger au niveau du coffre de votre voiture. De plus, ce type de kayak gonflable est idéalement conçu pour deux personnes.

Quelles sont les différentes caractéristiques du kayak gonflable Sevylor Riviera ?

Le poids total du kayak gonflable Sevylor Riviera est de 8.4 kg environ ce qui lui permet de supporter une charge de plus de 180 kg environ. De plus, il possède 4 chambres à airs différentes.

Aussi, le kayak gonflable Sevylor Riviera possède un système des plus exclusifs intitulé «  le système de Backpack system ».

De plus, le kayak gonflable Sevylor Riviera est fourni avec tous ses accessoires ou tout son kit de réparation ainsi qu’avec un guide d’utilisation.

Enfin, le kayak gonflable Sevylor Riviera est réalisé en PVC au niveau de son plancher et possède pas moins de deux différents sièges très résistants. Aussi, il ne faut pas oublier que ce genre de kayak possède une poignée de proue intégrée ainsi qu’une autre de poupe.

Le kayak gonflable Sevylor Riviera est fournie avec une seule pagaie offerte dans tout le pack de ce dernier.

Quels sont les différents points forts et les avantages du kayak Sevylor Riviera ?

Comme tout autre produit mis sur le marché, le kayak gonflable Sevylor Riviera possède quelques petits avantages et bon nombre de points forts qu’il serait bon de connaitre. Ainsi :

  • Ce genre de kayak gonflable possède un rapport qualité / prix des plus excellents.
  • Le kayak gonflable Sevylor Riviera est un kayak tout ce qu’il y a de plus facile à ranger.
  • Ce genre de kayak se gonfle de manière facile.
  • Etc.

Quels sont les différents inconvénients et les points faibles du kayak gonflable Sevylor Riviera ?

Tout comme les nombreux avantages et les petits points forts dont dispose le kayak gonflable Sevylor Riviera, ce dernier possède aussi quelques petits inconvénients et de points faibles qu’il est plus que nécessaire de souligner. Ainsi :

  • Les pagaies fournies avec ce genre de kayak n’est pas vraiment d’une très bonne qualité.
  • Les sièges de ce genre de kayak gonflable ont tendance à se dégonfler très facilement.
  • Le niveau d’air n’est pas vraiment identique de tout part ce qui amène une sorte de déséquilibre à la navigation.
  • Les assises peuvent parfois avoir du mal à gonfler.
  • Etc.

Pour conclure, le kayak gonflable Sevylor Riviera n’est pas vraiment classé parmi les modèles de canoë kayak économiques mais il est très compact. Cependant, la dérive directionnelle de ce genre de canoë kayak n’est pas vraiment fournie avec le Sevylor Riviera ce qui vous obligera très certainement de vous en procurer une de manière séparer. Aussi, il faut bien noter que le kayak gonflable Sevylor Riviera est très facile à mettre sur l’eau mais aussi à ramener au niveau du bord juste après que vous l’ayez sorti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *