Avis kayak gonflable 1 place Sevylor Reef 240

Le Kayak Sevylor Reef 240 est un canoë gonflable qui se limite généralement à une seule place. Ainsi, ce dernier est surtout idéal pour tous les amateurs d’excursions. Aussi, ce genre de kayak est idéal pour une petite balade sur un lac en solitaire mais aussi pour les activités de pêche.

Quelles sont les différentes caractéristiques du kayan Sevylor Reef 240 ?

Le kayak Sevylor Reef 240 est un canoë Kayak qui pèse environ 6.8 kg dont la longueur peut facilement atteindre les 2.36 mètres à peu près lorsque ce dernier est ouvert. Aussi, le kayak Sevylor Reef 240 est entièrement fait en PVC de haute résistance et qui comporte quelques détails, comme :

  • Le fait que ses cordes en élastiques sont en poupes.
  • Le fait qu’il possède un monomètre intégré.
  • Le fait que les sangles présentes au niveau des bords servent à fixer les pagaies.
  • Le fait qu’il possède un plancher entièrement renforcé.

Quels sont les différents avantages et les points forts du kayan Sevylor Reef 240 ?

Comme tout autre produit, le kayak Sevylor Reef 240 possède quelques petits avantages et différents points forts qu’il serait bon de noter.

Ainsi, le kayal Sevylor Reef 240 possède des valves Jumbo plus ou moins grandes ce qui vous permettra de gonfler mais aussi de dégonfler ce dernier en toute facilité. De plus, le siège qui fait partie de ce genre de kayak est tout ce qu’il y a de plus facile à ajuster avec la possibilité d’avoir 1 repose – pied.

Quels sont les divers points faibles et les différents inconvénients du kayak Sevylor Reef 240 ?

Le kayal Sevylor Reef 240 possède certes bon nombre de points forts mais aussi beaucoup d’avantages, mais il contient aussi des points faibles mais aussi des inconvénients que vous devez absolument prendre en compte.

De ce fait, le kayak Sevylor Reef 240 peut être considéré comme quelque peu court surtout pour les personnes qui mesurent un peu plus de 1 m 80. Concernant le gonflage, le problème réside dans le fait de devoir posséder un embout plus ou moins gros spécialement prévu à ce effet.

Aussi, le kayak Sevylor Reef 240 est fournies sans ses pagaies et, de ce fait, vous devez vous – même vous en procurer.

Enfin, la lunette avant du kayak Sevylor Reef 240 n’a pas vraiment le résultat attendu puisqu’elle est considérée comme un petit peu plus haute que ce qui a été prévu.

Pour conclure, le kayak gonflable Sevylor Reef 240 d’une place n’est pas vraiment un canoë kayak qui est équipé d’une pompe intégrée ce qui vous obligera, très certainement, d’acheter vous – même une pompe. Cependant ce qui est bien avec le kayak gonflable Sevylor Reef 240 c’est qu’il a certes été réalisé pour une seule et unique personne mais vous pouvez très facilement l’utiliser à deux et cela sans risque de danger ou autre. D’un autre côté, dans le cas où vous décideriez de l’utiliser en duo, il vous est fortement recommandé de ne pas trop vous éloigner du côté des larges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *